Conditions générales de réservation

Conditions générales de réservation

Les demandes individuelles et de groupe se font en ligne via “l’Application des Délégués en Visite” accessible depuis un navigateur Internet. L’application Android est également téléchargeable sur le Play Store.

La demande de soutien doit être soumise en ligne, au minimum 1 mois avant l’arrivée du participant à Genève.

Le CAGI effectue une réservation auprès de ses partenaires hôteliers et transmet une confirmation de réservation au délégué, contenant toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour.

Toute modification du séjour doit être effectuée via l’application ou communiquée à delegates.cagi@etat.ge.ch au moins 3 jours avant la date d’arrivée prévue. En cas d’annulation tardive ou de non-présentation à l’hôtel, des frais de 120 CHF/délégué seront facturés.

Le CAGI est le seul interlocuteur avec l’hôtel et ne peut reprendre une réservation effectuée au préalable. Le choix de l’hôtel partenaire dépend des disponibilités et des tarifs proposés pour la période de séjour.

Retrouvez ci-dessous la liste de documents nécessaires pour le traitement d’une demande de soutien :

  • passeport,
  • visa (le cas échéant),
  • lettre d’invitation et/ou accréditation,
  • plan de vol.

Les documents doivent être téléchargés sur l’espace personnel lors de la demande de soutien.

Lors de la confirmation du soutien à l’hébergement de la part du CAGI, le délégué sera informé du montant de la contribution financière à payer. Le délégué s’engage à payer ladite contribution au bureau du CAGI (en espèces ou par carte bancaire), ou par virement bancaire avant son départ de Genève.

Toute demande de soutien est conditionnée à l’acceptation des conditions générales et de la politique de confidentialité relatives à “l’Application des Délégués en Visite”.

Le CAGI se base sur les informations transmises lors de la demande et se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire si celles-ci s’avèrent inexactes en annulant la totalité de la réservation en cas de non-respect des conditions générales ou du règlement de l’établissement hôtelier.

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Application en ligne
Application Android

Autres informations utiles sur
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Soutien à l’hébergement
Guide pratique du délégué

Prestations du CAGI
pour les délégués en visite

Contacts

Accès en transports publics (TPG): Lignes 5, 8 arrêt Intercontinental; lignes 20, 22, F arrêt Appia. Pas de parking sur place.
Horaires : du lundi au vendredi de 9h à 16h. Entre 12h-14h sur rendez-vous.
La Pastorale:

Fondé par la Confédération Suisse et la République et canton de Genève, le Centre d’Accueil de la Genève Internationale (CAGI) est la porte d’entrée unique pour l’accompagnement et l’intégration des employés de la Genève Internationale et leur famille, des ONG et des délégués en visite.