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Conditions générales de réservation
Les demandes individuelles et de groupe se font en ligne via “l’Application des Délégués en Visite” accessible depuis un navigateur Internet. L’application Android est également téléchargeable sur le Play Store.
- Chaque délégué doit créer un profil afin de pouvoir déposer une demande de soutien individuelle ou une demande de groupe.
- Le délégué peut soumettre et suivre ses demandes de soutien à l’hébergement via son espace personnel. Il peut y déposer les documents requis et y consulter sa confirmation de réservation.
Consultez le guide d’utilisateur pour un délégué individuel. - Le coordinateur de groupe peut inviter des personnes à rejoindre le groupe afin de pouvoir suivre et coordonner les demandes de toute sa délégation.
Consultez le guide d’utilisateur pour un coordinateur de groupe.
Consultez le guide d’utilisateur pour un membre de groupe.
La demande de soutien doit être soumise en ligne, au minimum 1 mois avant l’arrivée du participant à Genève.
Le CAGI effectue une réservation auprès de ses partenaires hôteliers et transmet une confirmation de réservation au délégué, contenant toutes les informations nécessaires au bon déroulement du séjour.
Toute modification du séjour doit être effectuée via l’application ou communiquée à delegates.cagi@etat.ge.ch au moins 3 jours avant la date d’arrivée prévue. En cas d’annulation tardive ou de non-présentation à l’hôtel, des frais de 120 CHF/délégué seront facturés.
Le CAGI est le seul interlocuteur avec l’hôtel et ne peut reprendre une réservation effectuée au préalable. Le choix de l’hôtel partenaire dépend des disponibilités et des tarifs proposés pour la période de séjour.
Retrouvez ci-dessous la liste de documents nécessaires pour le traitement d’une demande de soutien :
- Passeport*,
- Lettre d’invitation et/ou accréditation*,
- Titre de voyage ou preuve du statut de réfugié (le cas échéant)*,
- Plan de vol,
- Visa (le cas échéant).
Les documents suivis d’un * doivent être téléchargés sur l’espace personnel lors de la demande de soutien.
Le visa et le plan de vol peuvent être fournis dans un deuxième temps, et au plus tard 7 jours avant l’arrivée.
Lors de la confirmation du soutien à l’hébergement de la part du CAGI, le délégué sera informé du montant de la contribution financière à payer. Le délégué s’engage à payer ladite contribution au CAGI avant son départ de Genève:
- En espèces (francs suisses) ou par carte bancaire au bureau du CAGI selon les horaires d’ouverture,
- Par carte bancaire à distance (lien de paiement sécurisé transmis sur demande).
Toute demande de soutien est conditionnée à l’acceptation des conditions générales et de la politique de confidentialité relatives à “l’Application des Délégués en Visite”.
Le CAGI se base sur les informations transmises lors de la demande et se réserve le droit de prendre toute mesure jugée nécessaire si celles-ci s’avèrent inexactes en annulant la totalité de la réservation en cas de non-respect des conditions générales ou du règlement de l’établissement hôtelier.
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Fondé par la Confédération Suisse et la République et canton de Genève, le Centre d’Accueil de la Genève Internationale (CAGI) est la porte d’entrée unique pour l’accompagnement et l’intégration des employés de la Genève Internationale et leur famille, des ONG et des délégués en visite.