Delegates Information Desk

Stand d’information offrant un accueil et un soutien aux délégués participant à des conférences et réunions internationales : 

  • informations sur les différents services et prestations disponibles sur place,
  • renseignements pratiques sur Genève,
  • recommandations culturelles et touristiques durant le séjour.

Calendrier 2022 du DID

Le DID est présent durant les conférences suivantes de 9h à 16h (jj.mm) :

Les délégués doivent être enregistrés par le biais du secrétariat de la conférence par lequel ils ont été invités. Un badge d’identification leur sera délivré sur la foi d’une demande d’accréditation dûment approuvée par le secrétariat de la conférence.

Il est fortement conseillé de retirer votre badge la veille de la conférence à la porte de Pregny du Palais des Nations (8h à 16h45 du lundi au vendredi). Plus d’informations sur le site de l’Office des Nations Unies à Genève.

  • L’unité de liaison avec les ONG facilite la participation des ONG aux activités de l’ONUG: centre de ressources et de services, salles de conférences et librairie.

Le guide pratique du délégué

Préparation du voyage
Préparation du budget
Hôtels partenaires
Arrivée à Genève
Informations pratiques

Contacts

Delegates Information Desk at UNOG

Prestations du CAGI
pour les délégués en visite

Fondé par la Confédération Suisse et la République et canton de Genève, le Centre d’Accueil de la Genève Internationale (CAGI) est la porte d’entrée unique pour l’accompagnement et l’intégration des employés de la Genève Internationale et leur famille, des ONG et des délégués en visite.