Grand Théâtre de Genève: “Concert de Nouvel An” avec R. Muehlemann

Grand Théâtre de Genève

Mardi 31 décembre 2019 à 19h30

La Saint-Sylvestre 2019 sera la première à être fêtée dans les murs du Grand Théâtre après sa minutieuse

et magnifique restauration, un travail dont les espaces publics ont été les grands bénéficiaires, particulièrement le Grand Foyer. Qui ne serait donc pas tenté de venir dire adieu à l’année ancienne et saluer la nouvelle dans un cadre si authentiquement ancien et rutilant de nouveauté à la fois ? Et si comme entrée en matière, on vous propose en plus une soirée avec la soprano suisse la plus scintillante du moment, la Lucernoise Regula Mühlemann et le Kammerorchester Basel sous la baguette d’Umberto Benedetti Michelangeli ?

Depuis qu’elle a ravi le public du Ring en 2013 avec les trilles cristallins de l’Oiseau de la forêt dans Siegfried, Regula Mu?hlemann est revenue au Grand Théâtre de Genève à deux reprises, pour la partie soprano du ballet Carmina Burana (2016) et en Susanna des Noces de Figaro (2017). La jeune artiste a le timbre lumineux et clair et une présence scénique étincelante de bonne humeur et d’une énergie irrésistible. Exactement ce qu’il vous faut pour commencer 2020 du bon pied !

Plus d’informations sur gtg.ch

Billetterie disponible au Kiosque Culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale : 10% de rabais sur le tarif normal (de toutes les catégories, dans la limite des places disponibles) / Special offer: 10% off on the standard rate (on all tickets categories, within ticket availability)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *