Ariana: Quatre expositions temporaires

Ariana

Exposition Chrysanthèmes, dragons et samouraïs
jusqu’au 9 janvier 2022

Orphéa et le monde magique de la céramique, le nouveau jeu numérique pour toute la famille. Une façon ludique d’entrer dans le monde de la céramique et de découvrir les collections du musée.

Chrysanthèmes, dragons et samouraïs
Avec près de 800 pièces, datant du milieu du 17e au début du 20e siècle, le Musée Ariana conserve l’une des plus importantes collections suisses de céramique japonaise. Le corpus se distingue par l’omniprésence et la foisonnante diversité des décors peints.
Jusqu’au 9 janvier 2022

Uwe Wittwer, Aiko Watanabe, Jürg Halter
Le Musée Ariana ouvre ses portes à l’artiste visuel Uwe Wittwer (Suisse, 1954), pour une double exposition qui fait la part belle au dialogue entre les disciplines artistiques.
Jusqu’au 22 mai 2021

Uwe Wittwer | Les Écrins de la colère
Les douze vitrines de la galerie du premier étage accueillent le second projet d’Uwe Wittwer (Suisse, 1954) au Musée Ariana.
Jusqu’au 22 mai 2021
Entrée gratuite

Carte blanche | Tous masqués ?
Le Musée Ariana conserve dans sa collection plusieurs œuvres interrogeant notre rapport au masque, si rassurant pour certains, terriblement anxiogène pour d’autres…
Jusqu’au 3 juin 2021
Entrée gratuite

More information here!

Billetterie disponible au Kiosque Culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Achetez vos billets au kiosque ou directement à la caisse du musée! Présentez votre badge ONUG pour profiter de notre offre. / Buy your tickets at the Cultural Kiosk or directly from the Museum’s front desk. Show your UNOG pass to benefit from the offer!

1 billet acheté, 1 billet offert (sur le tarif adulte du billet combiné uniquement, dans la limite des places disponibles) / Buy one, Get one Free (only on the combined adult ticket, within ticket availability)