Print Shortlink

Festival de Genève: La Bâtie

Résultat de recherche d'images pour "la bâtie genève 2017"Du 1er au 16 septembre 2017

Et paf ! La Bâtie débarque tout sourire, prête à dégainer le meilleur de la scène actuelle. 16 jours d’émulation artistique placés sous le signe de la découverte avec des artistes émergents, la venue de grands noms mais aussi des projets inédits et transversaux, des propositions d’ici et d’ailleurs.
Pour sa 41e édition, le Festival a concocté une programmation chic et choc pour les curieux, les mélomanes, les amateurs de danse,les fêtards, les néophytes, les théâtreux, bref, pour un public que l’on sait assoiffé d’art.
Au programme donc, une quarantaine d’événements dont une flopée de créations et deux Invités canons, le tout dans près de 30 lieux à Genève et ses communes, en France voisine, à Nyon et à Lausanne.
Evidemment, la fête ne sera pas en reste : vous profiterez des derniers jours de l’été au Lieu central pour siroter des cocktails, écouter des concerts, danser collés-serrés, faire des apéros, mater la déco.
Bookez vos deux premières semaines de septembre, le festival s’occupe du reste.

Plus d’informations et programme: ici

Billetterie disponible au kiosque culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale: 1 Billet acheté, 1 Billet Offert (valable pour certains soirs sélectionnés, dans la limite des places disponibles)/ Special offer: Buy one, Get one Free (available on selected nights, whithin ticket availability) 

 

Leave a Reply