Print Shortlink

THEATRE DU GRUTLI: “Duo de Soli” une soirée, deux spectacles

DUO DE SOLIThéâtre du Grütli

Vendredi 19 mai à 20h

Certaines n’avaient jamais vu la mer 
De Julie Otsuka
ELLE, porte avec l’incandescence et la pudeur des grandes interprètes les voix frémissantes de ces Japonaises qui quittèrent leur pays entre 1908 et 1921 pour rejoindre un mari inconnu sur le continent américain. Certaines n’avaient jamais vu la mer relate, dans une langue cadencée et un style polyphonique, la destinée houleuse de ces épouses commandées à distance.
Hamster Lacrymal !
Jeu et mise en scène Pierre-Isaïe Duc

LUI, enchaîne des actions énigmatiques dans un espace touffu, peuplé d’objects anachroniques et sonores. De cette chorégraphie domestique incongrue émane l’envoûtant spectacle de l’intime. Se dessine un microcosme surréaliste et burlesque où la musicalité devient verbe. On entre dans la tête de l’énergumène; on entend ses pensées tourner – comme un hamster dans sa roue – et le bruit du monde s’y mêler.

Deux bêtes de scène pour une fin de saison rugissante : acteurs racés aux doux accents poétiques, et à l’imaginaire délicat, Françoise Boillat et Pierre-Isaïe Duc vous embarquent, à tour de rôle, pour un voyage intérieur, théâtral, et musical. Un duo de solos à dévorer en deux temps-deux mouvements, mais une seule soirée. 

Billetterie disponible au kiosque culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale: 1 Billet acheté, 1 Billet Offert (dans la limite des places disponibles)/ Special offer: Buy one, Get one Free (whithin ticket availability) 
Prix: 
25.-

Résultat de recherche d'images pour "logo grutli"

Leave a Reply