Print Shortlink

ASSOCIATION CLASSIC ART’S: “Rival Queens” avec l’Ensemble Cappella Gabetta

image_rivalVictoria Hall

Samedi 14 janvier 2017 à 20h

Simone Kermes, une soprano dramatique, l’une des plus demandées sur la scène lyrique internationale.
Vivica Genaux, l’une des plus grandes interprètes mezzo-soprano du répertoire baroque.

Ensemble, elles recréent les sortilèges irrémédiablement perdus du chant des castrats, ces chimères vocales mi-hommes, mi-anges, tout en libérant sur scène un tempérament explosif.
Elles ont chacune dans la voix, quelque chose de flamboyant, de profond. La connivence immédiate qu’elles installent avec leurs partenaires se fait jour à chacune de leurs apparitions.
Elles seront accompagnées par la Capella Gabetta, une formation créée en 2010 par Sol Gabetta qui a ainsi réalisé l’un de ses rêves, avec son frère Andrès Gabetta comme premier violon et un ensemble trié sur le volet de musiciens de grand talent. Depuis, l’ensemble s’est produit avec grand succès sur nombre de scènes internationales, dans le cadre de concerts présentant des programmes du baroque et du début du classicisme, sur des instruments d’époque.
C’est en 2014 que l’album « Rival Queens » basé sur la coopération avec Simone Kermes et Vivica Genaux est sorti. En juin 2016 « Music à la cour des Habsburg » son tout dernier enregistrement chez Deutsch Harmonia Mundi.

Billetterie disponible au kiosque culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale: 1 Billet acheté, 1 Billet Offert (dans la limite des places disponibles) / Special offer: Buy one, Get one Free (within ticket availability) 

Association Classic Art's

 

Leave a Reply