Print Shortlink

THEATRE ALCHIMIC: “Cliquez sur J’aime”

Théâtre Alchimic

Du 20 septembre au 9 octobre 2016

Ce spectacle pluridisciplinaire et ludique jette un regard assez critique et même drôle sur le monde virtuel qui prend de plus en plus de pouvoir. Il est interprété par le Champion de France de slam en 2013, Narcisse, musicien, poète, vidéaste, qui jongle avec les mots, à l’endroit, à l’envers, il étonne, touche, fait rire et grincer des dents.
Le slameur ténébreux offre un orgiaque festin de poésie. Ses textes sont aussi étourdissants d’intelligence que pétillants d’humour. Un contraste saisissant se tisse entre l’austérité du slameur et la brillance de ses propos. De la surconsommation (Qui vous vend vos rêves) à la décroissance (Quato’ze pou’cent), de l’éphémère gloire (Je disque j’veux) à la gloire éphémère (On s’en fout des premiers), des réseaux sociaux (J’aime) aux compagnes robotiques (Annick femme mécanique), Narcisse, avec une humanité rare, balaie de ses beaux mots les grands maux de notre siècle.
Cliquez sur j’aime inclut des interactions avec les téléphones portables des spectateurs. Une application pour iPhone et Android pourra être téléchargée avant le spectacle.

Billetterie disponible au kiosque culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale: 1 Billet acheté, 1 Billet Offert (dans la limite des places disponibles) / Special offer: Buy one, Get one Free (whithin ticket availability) 
Prix: 
28.- / 20.- / 15.- / 12.- / 8.-

Leave a Reply