Print Shortlink

CAPPELLA GENEVENSIS: “Au coeur du Romantisme allemand” (spectacle Multi-Arts)

Résultat de recherche d'images pour "au coeur du romantisme allemand cappella"

Cappella Genevensis

Le 1er octobre 2016 à 19h30

Des quatuors vocaux évoquant entre autres sujets l’amour sous toutes ses facettes, avec des harmonies créant un univers allant du bonheur simple à la nostalgie, évoquant tour à tour le désir inassouvi, la perte de l’être aimé, la confiance, la certitude ou même le bonheur! Des œuvres intenses du Romantisme pour piano, en alternance ou avec la lecture de textes de Goethe, par le jeune et brillant comédien Adrien MANI.
D’aucuns considèrent les quatuors vocaux comme musique de sociabilité, destinées à une pratique vocale bourgeoise. Certes les effectifs sont différents de ceux des grandes œuvres chorales, mais le charme et la qualité de ces compositions leur donnent un intérêt tout autre, plus intimiste et donc de la plus grande valeur.
L’association des textes de Goethe, des œuvres pianistiques et des quatuors vocaux, offre ainsi une plongée multipliant les angles de vue au cœur du Romantisme allemand.

Billetterie disponible au kiosque culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale: 20.- au lieu de 25.- (dans la limite des places disponibles)/ Special offer: 20.- instead of 25.- (within ticket availability) 

 

Leave a Reply