Print Shortlink

HIVER RUSSE: “Récital de Julia Lezhneva”

Opéra de Lausanne

Dimanche 31 janvier à 17h

Ne manquez pas le récital de la soprano Julia Lezhneva! Star montante de l’opéra au niveau international, les critiques reconnaissent en elle l’une des plus grandes chanteuses de sa génération. Sa carrière internationale a débuté en 2010, à l’âge de 20 ans, sur la scène du Royal Albert Hall de Londres sur l’invitation de Dame Kiri Te Kanawa. Dès 2011, Julia Lezhneva devient l’une des principales vedettes du label Decca. Cette jeune chanteuse charismatique a été lauréate de plusieurs concours internationaux de chant et s’est produite sur les plus célèbres scènes d’opéra du monde: le Festival de Salzburg (aux cotés de Placido Domingo et Marc Minkowski), le Lincoln Center à New York, le Concertgebouw à Amsterdam, le Théâtre de Bolchoï à Moscou, la Salle Pleyel à Paris et le Melbourne Recital Centre. En 2015, elle fait ses débuts sur la scène du Royal Opéra de Londres, dans le rôle de Zerlina du Don Giovanni de Mozart, ainsi que pendant la tournée du Royal Opéra au Japon.
Le programme de son récital permettra d’écouter des extraits des chefs-d’œuvre de l’opéra et de la musique sacrée, de Vivaldi à Rachmaninov.

Billetterie disponible au kiosque culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale: 1 Billet acheté, 1 Billet Offert (dans la limite des places disponibles) Special offer: Buy one, Get one Free (whithin ticket availability) Prix: CHF 35.- et CHF 50.-

Leave a Reply