Print Shortlink

Orchestre des Nations Unies: “Promenade romantique” – Concert

_DSC7444Victoria Hall

Dimanche 29 novembre à 17h

Un rendez-vous à ne pas manquer: une rencontre entre deux géants du romantisme, l’un allemand – Schumann – et l’autre russe – Tchaïkovski, avec en primeur une jeune et talentueuse soliste, la violoncelliste franco-belge Camille Thomas. Considérée comme l’une des plus remarquables violoncellistes de sa génération, Camille Thomas nous fera l’honneur d’interpréter les magnifiques Variations sur un thème Rococo de Tchaïkovski. En ouverture de ce concert, l’Orchestre des Nations Unies sous la baguette de Antoine Marguier exécutera La Symphonie n° 4 de Schumann, que le compositeur a dédiée à son épouse Clara. Cette affiche de rêve sera complétée par La Suite du ballet Le Lac des Cygnes – version concert du ballet connu composé par Tchaïkovski.
Ce concert est en faveur de l’Appel de Genève pour leurs projets destinés à la protection des civils dans les conflits armés.

Billetterie disponible au kiosque culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale jusqu’au vendredi 9 octobre: 1 Billet acheté, 1 Billet Offert (dans la limite des places disponibles) / Special offer til  October 9th: Buy one, Get one Free (whithin ticket availability)

United Nations Orchestra

Leave a Reply