Ariana – Musée suisse de la céramique et du verre: Réouverture le 21 mai!

Ariana

REOUVERTURE DU MUSEE LE 21 MAI!

EXPOSITION “MEISSEN – Folies de porcelaine” Jusqu’AU 6 SEPTEMBRE 2020

Cette exposition, Meissen – Folies de porcelaine, propose une plongée dans la grande aventure que fut la découverte, en Europe, de la porcelaine. Mille ans après la Chine, le premier objet créé dans ce matériau précieux voit le jour, à Meissen (Allemagne), au début du 18e siècle, et cela au gré de multiples aventures – rocambolesques parfois et certainement romanesques.

Le musée Ariana est aujourd’hui le seul musée de Suisse entièrement voué à la céramique et au verre, et l’un des plus importants d’Europe dans sa spécialité. Riches de plus de 27’000 objets, ses collections documentent sept siècles de création céramique et verrière, en Suisse et dans le monde.

More information here!

En attendant la réouverture du Kiosque, achetez directement vos billets à la caisse du musée! Présentez votre badge ONUG pour profiter de notre offre. / Before the Cultural Kiosk re-opens, you can buy your tickets directly from the Museum’s front desk. Show your UNOG pass to benefit from the offer!

1 billet acheté, 1 billet offert (sur le tarif adulte du billet combiné uniquement, dans la limite des places disponibles) / Buy one, Get one Free (only on the combined adult ticket, within ticket availability)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *