Couleurs Café Festival

Divers lieux à Genève

ABLAYE CISSOKO & CONSTANTINOPLE 

Vendredi 22 novembre 2019 à 20h

Ablaye Cissoko, maître griot de la kora, présente ici sa collaboration audacieuse avec l’ensemble Constantinople. Rencontre inédite et poétique entre Iran et Sénégal, des épopées du Royaume mandingue aux musiques des cours persanes, Ablaye Cissoko & Constantinople offrent un jardin musical à l’image du voyage.

SAIDOU ABATCHA

Les 28 et 29 novembre 2019 à 20h

Conteur à gaz hilarant, Saïdou Abatcha est un virtuose africain qui fait claquer sa langue comme un fouet. Attachez vos gosiers au risque de voler en éclat de rire.

MOONLIGHT BENJAMIN

Jeudi 28 novembre 2019 à 22h

La fusion puissante entre les mélodies vaudou d’Haïti et le blues rock US des 70’s ; le choc entre la voix révoltée de Moonlight et la tension des guitares saturées…

KORA JAZZ TRIO

Vendredi 29 novembre 2019 à 22h

Quand trois virtuoses nous entraînent vers un jazz teinté de sonorités traditionnelles…Le Kora Jazz Trio, c’est une fusion brillante entre jazz et tradition mandingue produit par l’union de trois musiciens charismatiques et hors pair. Pionnier discret du Jazz Afro-européen, le Kora Jazz Trio a écrit une partition majeure de la France métissée du XXIème siècle.

Plus d’informations: http://www.couleurcafe.ch/

Billetterie disponible au Kiosque Culturel du CAGI à l’ONUG (Porte C6)

Offre spéciale: 20% de rabais sur toutes les catégories de billets (dans la limite des places disponibles) / 20% off on all categories (within ticket availability)

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *